Les aspirateurs robots vous permettent d’être complètement autonome ou du moins vous allègent la tâche pour le ménage. Cet appareil peut réellement vous permettre d’être plus libre de vos mouvements.
Le Tapo RV70 omni est une nouvelle machine efficace qui se présente comme une version 100 % autonome puisqu’il est doté de l’intelligence artificielle, mais qu’en est-il vraiment ?
Se débarrasser des tâches ménagères avec un appareil autonome
Tout comme de nombreux ménages français, vous cherchez impérativement à vous débarrasser des tâches ménagères. Dans toute la panoplie de produits connectés, les aspirateurs robots sont de loin les plus connus.
Mais depuis plusieurs années maintenant, il est possible d’en bénéficier à tous les tarifs allant de moins de 200 euros à plus de 500 euros ! Ils sont généralement connectés avec des fonctions d’autonettoyage et de lavage. Toutes ces fonctions vous facilitent vos travaux. La qualité de votre appareil dépend également de son prix final. C’est donc bien possible d’avoir un aspirateur 100 % autonome à coût abordable.
Que faut-il espérer du TAPO RV70 omni ?
Le robot aspirateur TAPO RV70 omni est doté de plusieurs fonctionnalités qui en font une machine efficace pour le nettoyage de surfaces. Il permet de détecter automatiquement de la poussière microscopique. Il est très pratique et favorise la reconnaissance d’obstacles. Il favorise la planification automatique du chemin à parcourir pour un nettoyage de la maison. À ce robot, sont associées d’autres caractéristiques classiques.
Il vous permet une vidange automatique des déchets avec un bac à poussière de 2,5 L. Le lavage est systématique, mais aussi le remplissage d’eau. Il pourra effectuer un nettoyage optimal, en fonction du type de sol : moquettes ou tapis, carrelage, etc.
Un aspirateur exclusivement autonome : la meilleure alternative pour les flemmards ?
Si vous souhaitez moins dépenser d’énergie pendant le ménage, cet aspirateur vous sera d’une grande utilité. En ce qui concerne ses caractéristiques, disposer d’un appareil 100 % autonome a tout pour intéresser les moins passionnés de tâches domestiques. Par contre, cet aspirateur se confronte à deux inconvénients majeurs tels que l’absence de test et le prix. Avoir des fonctions optimales n’est pas suffisant et si certaines sont intéressantes de façon théorique, la pratique peine à se faire remarquer.
À l’heure où nous élaborons ces écrits, la marque n’a pas annoncé le coût, de son aspirateur robot autonome TAPO RV70 omni, mais à en croire les caractéristiques techniques, il devrait en principe se situer dans le haut de gamme. De cette manière, il pourrait donc priver bon nombre de ménages de ses fonctionnalités performantes.
Votre robot aspirateur et vadrouille à détection IA plus station omni multifonction
Il prend en charge le remplissage systématique d’eau pour une utilisation tout-en-un. Il décèle les particules de poussière et règle automatiquement l’intensité d’épuration et la fréquence de lavage en fonction de l’état de la surface à aspirer. Il favorise l’optimisation permanente de l’itinéraire de nettoyage de manière quotidienne pour ajuster la démarche de nettoyage efficace à haute intensité. Il permet l’identification et évite rapidement les obstacles ménagers polyvalents et tout cela grâce à son capteur ToF 3D dans les pièces sombres et bien éclairées.
En somme, si vous souhaitez avoir un aspirateur robot qui soit en mesure de répondre efficacement à vos besoins, n’hésitez pas à faire le meilleur choix.