Bonjour,
Lors de l’achat chez Boulanger d’un climatiseur Hisense il m’a été dit que je bénéficierai d’un remboursement de 50 € en allant sur le site et en transmettant par courriel les preuves d’achats, facture, numéro de série, photo du numéro de série sur le carton, ce qui fût fait.
Après plus d’une semaine j’apprends via un mail de la Sté https://conso.highco-data.fr/. adresse HighCo Data Service consommateur que l’on ne peut me rembourser car il faut envoyer par courrier les originaux : facture (tout le monde donne les originaux de ses factures mais s’il y a un problème avec l’appareil ?) découper les codes barres sur le carton. (tout le monde garde plusieurs semaines les emballages carton de frigo ? climatiseur, etc… surtout lorsque la société vous a demandé d’envoyer les photos des codes barres factures en ayant bien entouré le prix,le vendeur, et j’en passe.!!! Et bien sachez qu’avec Hisense et Miele on prend le client pour un C.N.
Et juste avant de passer le délai on vous dit : il faut envoyer par courrier !! C’est quoi ? Pénalement on apparente cela à quoi ? j’en parle sur les réseaux où je suis et je corresponds avec QUE CHOISIR et 60 millions de consommateurs pour mise en garde avec ses marque et la société de Vitrolles.
J’ai avisé Boulanger de cela comme pour le problème avec ses livreurs qui décident de ne pas vous livrer dans le délai fixés par et confirmés par Boulanger.
Vous devez vraiment vous fâcher pour le respect de la livraison.
Donc méfiance envers ces marques et sociétés.
J’attends vos réponses et si vous aussi vous vous êtes fait avoir.
Merci.