Bonjour,
Je fais suite à mon mécontentement du SAV de Conforama qui n’ assume pas leur vente forcer déguisé en manque d’information sur les logiciels et outils du PC.
J’ai effectué un achat de PC portable de marque Lenovo en date du 06/02/2021.
Je me suis rendu au magasin pour avoir des explications avec la vendeuse qui a procédé à cette vente, puisqu’elle a eu une commission sur la vente du produit.
Elle m’informe que la solution c’est de télécharger le Pack Office 2007 qui est totalement gratuite. Or le produit est neuf, je ne veut pas effectuer des téléchargements nocifs qui pourrait endommager le produit. Du coup, ni une ni deux, je me rend au service du SAV du magasin. J’essaie d’avoir un responsable commercial afin de trouver une solution à ma problématique puisque la vendeuse a omis de m’informer de ce manquement, et je suis outrée de cette solution, qui est d’inciter les clients à télécharger eux-même les outils du PC, ou les logiciels. L’ordinateur portable qui a déjà était assez couteux (400euros). Le représentant responsable du service commercial me propose de couper la poire en deux, je refuse du fait que le PC étant a un prix coutant exagéré de 400€. Il reste camper sur un Avoir de 25e pour le geste commercial, en maintenant qu’il ne peut réduire ses marges de vendeur.
Il prend la responsabilité de prendre une moitie de l’achat du Pack office à hauteur de 25 €, suite au dire de sa vendeuse commercial. Elle avait affirmé que le PC Portable avait un pack office or il n’y était pas, il y a bien tous les critères de qualité, la mémoire etc., mais a omis de nous faire part de ce que le PC n’avais pas. Je souhaite trouver une réponse à cette arnaque.
Merci d’avance.