onjour,
J’ai acheté un four Hotpoint avec pyrolyse le 13/08/19 lors de la première pyrolyse la vitre intérieure à beaucoup noircie alors qu’elle était propre.
A la deuxième pyrolyse, il y a 2 semaines la vitre intérieure a éclaté.
J’appelle le SAV CDiscount pour faire intervenir un technicien qui me dirige vers le support technique (48h pour avoir une réponse). Ils me disent qu’ils ne couvrent pas la casse, et me dirigent vers le constructeur Hotpoint Ariston.
Celui-ci m’explique que le four à moins de 2 ans donc sous garantie et me dit que pendant la pyrolyse si la vitre intérieure a éclaté cela fait partie de la garantie et doit être couvert par CDisount et que si CDiscount ne voulait pas prendre en charge il devait me faire un dossier dont le numéro commence par « CN » ou « CT ».
J’appelle CDiscount qui me dirige encore vers le support technique et ainsi de suite…(chacun me renvoyant vers l’autre pendant plus d’une semaine car il faut attendre 48h à chaque fois pour être appelé par le service qualité qui finit par clôturer le dossier car c’est une casse pour eux.
Bref lors de mes appels, je dois tout expliquer à chaque fois dès le début pour qu’ils comprennent.
Je tombe sur une personne qui me dit que mon four va être remplacé ou échangé et que je dois attendre encore 48h. Le jour dit (aujourd’hui) on m’appelle et on me dit que mon dossier est hors garantie et que le service client a menti.
A aucun moment ils ne m’ont dit que j’étais hors garantie. J’ai rappelé et je leur ai dit qu’une vitre qui éclate pendant la pyrolyse c’est un défaut de fabrication et il faut faire intervenir un technicien pour savoir.
Ils ne peuvent rien faire et il faut encore attendre 48h pour une réponse, en sachant que le service technique va me dire que la casse n’est pas prise en compte.
Que puis-je faire ?
Par rapport au mensonge, et au balade entre le service client et le support technique et le service qualité de chez CDiscount qui dure depuis un peu plus de 2 semaines maintenant.
Merci d’avance.