Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
CANETParticipant
Bonjour,
Nous avons fait l’achat d’une cuisine Schmidt (DAX) et de l’électroménager proposé avec une garantie de 3 ans supplémentaire.
Parmi cet ensemble d’électroménager figurait un lave-vaisselle Rosières RLF 6261E. Il s’avère que nous avons eu de nombreux problèmes depuis sa réception (lavage douteux, ne sèche pas). Si le problème de lavage est résolu, il persiste le souci de séchage qui lui reste entier. Après plusieurs passages de la société mandatée par Rosières et un retour de 3 semaines en atelier, nous sommes toujours avec notre problème de séchage et faute d’avoir pu nous procurer le détail des interventions faites sur ce lave-vaisselle nous avons eu de la part d’un responsable de l’atelier la conclusion suivante : Votre lave-vaisselle fonctionne bien et c’est de votre appréciation si le lave-vaisselle ne sèche pas.
Mes questions : Les lave-vaisselles Rosières ont-ils la particularité de ne pas sécher ? Auquel cas il serait bien de le signaler comme argument de vente, peut-être des clients seront intéressés.
Schmidt « proposant » dans leur vente de cuisine de l’électroménager pas vraiment fiable (avons eu également des problèmes avec notre hotte, micro-onde, plaque de cuisson), Rosières envisagerait-il de « proposer » des cuisines avec leur électroménager ?