Étiqueté : Valberg
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Emmanuel d’Electroguide, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Mon four Valberg PYROFM57P est rouillé alors qu’il a 15 mois. Le technicien est venu, il l’a démonté avec difficulté car une partie des vis était oxydée et les autres cassées.
Il a constaté que le ventilateur était également rouillé ainsi que la plaque qu’il a démonté.Electrodépot refuse la prise en charge par la garantie pour soit disant une mauvaise utilisation ou une présence d’humidité. Cette réponse aberrante.
Ai-je un recours ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Les problèmes de rouille ne sont effectivement pas pris en charge par les garanties.
Il est évident que le doute est permis après seulement 15 mois d’utilisation.
Peut-être pouvez-vous tenter de contacter une association de consommateur. Il n’y a pas vraiment de jurisprudence ou de précédent connu dans le domaine.
Il n’est donc pas sûr que vous puissiez obtenir gain de cause.
N’hésitez pas à vous adresser dans un premier temps à « UFC que choisir ? » ou « 60 millions de consommateurs » et à nous tenir au courant.
Bonne journée,
Emmanuel de l’équipe Electroguide.
bonjour
même problème ,et il ne va pas durer longtemps;car je ne peux pas le nettoyer!une éponge ne suffit pas..et c’est dommage
je ne conseille pas l’achat de ce fourBonjour,
Si l’émail de votre four n’est pas attaqué, essayez de le nettoyer à l’aide de « pierre d’argent » par exemple qui est parfois plus efficace qu’une éponge.
Ce produit est disponible dans les magasins bio, supermarchés ou magasins de bricolage. Il permet de tout nettoyer sans abîmer vos appareils. Si en revanche la rouille détache l’émail, il est possible qu’il faille changer d’appareil par mesure d’hygiène.
N’hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée,
Emmanuel de l’équipe Electroguide. -
AuteurMessages