De plus en plus puissantes et perfectionnées, les cigarettes électroniques tout en un ne sont plus réservées qu’aux débutants. Néanmoins, elles offrent une alternative idéale à tous les vapoteurs à la recherche d’une cigarette électronique à la fois compacte, pratique ou peu onéreuse. Il est souvent difficile de faire le bon choix au vue de la multitude de modèles disponibles sur le marché.
Voici quelques unes des meilleures cigarettes électroniques du marché à ne pas rater :
Pod Drag S de chez Voopoo
Ce pod a effectivement révolutionné le marché lors de son apparition. Il est toujours aussi solliciter et ce à juste titre. En ce qui concerne ces caractéristiques, celui-ci dispose d’une batterie de 2500 MAH et de 60 W de puissance maximum. Il utilise un système de cartouche aimanté en PCTG très résistante de 4,5 ml de contenance.
Cette vapoteuse propose une vape ultra modulable grâce à ses sept résistances différentes entre 0,1 et 1,2 ohm. Vous aimerez chez ce modèle sa très bonne contenance, son excellent design vintage, la qualité de ses résistances PNP ainsi que son chipset simple, ludique et efficace. On aime moins malgré sa polyvalence, le fait qu’il soit peu adapté à la vape en inhalation indirecte.
Pod Nautilus Prime X de chez Aspire
Ce pod est très performant et il est approprié à la vape en inhalation indirecte ou directe. Il est compatible avec le ACCU 18650 non fournit. Ce modèle vous offre une bonne autonomie et une puissance ajustable de 60 W maximum.
Il se compose de deux cartouches de 4,5 ml et 4 ml de contenance. Vous apprécierez sa polyvalence et sa compacité. On aime également son interface intuitive, son large choix de résistance ainsi que sa contenance plus que satisfaisante. Nous apprécierions moins l’esthétique qui est un peu brut.
Kit Exceed D 19 Joyetech
Ce modèle est fabriqué aussi bien pour les vapoteurs débutants que pour les expérimentés. Avec son design unique, sa forme est surtout raffinée. Elle est aussi polyvalente et efficace. Cette vapoteuse fonctionne à l’aide d’une petite batterie. Son autonomie est de 1500 mAh. La taille de son clearomiseur est de 19 mm de diamètre.
Ce kit se caractérise par un mécanisme d’aération polyvalent. Il dispose de deux résistances très performantes EX Head, faisant respectivement 0.5 ohms et 1.2 ohms. Cette conception de Joyetech présente une hauteur de 118 mm. Ce kit dispose d’un clearomiseur qui peut contenir 2 ml d’e-liquide.
Pod Sceptre de chez Innokin
Ce pod ne dispose pas d’écran ni de bouton de réglage. Son design minimaliste est très attrayant. Il présente un système de vaporisation automatique déclenché par l’aspiration. Aussi bien adapté à la vape en inhalation indirecte que directe, le sceptre fonctionne avec un système de cartouche amovible. Il intègre un réservoir de 3 ml compatible avec les excellentes résistances sceptres de 0,5 et 1,2 ohm.
Vous profiterez aussi d’une autonomie confortable grâce à sa batterie de 1400 MAH ainsi que de deux modes de puissance de 20 W maximum. On aime moins la disposition du bouton « fire » qui aurait dû se situé sur les flancs du pod pour une utilisation optimale.
Pod Velocity de chez Oxva
Cette e-cig est à la fois compact et puissante. Elle est compatible avec plusieurs formats d’ACCUS pour toujours plus d’autonomie (18650, 20700, 21700). Elle dispose d’une très bonne contenance avec ses deux cartouches de 5 ml permettant d’alterner avec inhalation directe et indirecte. Elle présente une puissance modulable jusqu’à 100 W ainsi que d’une belle interface couleur permettant de varier entre trois modes intuitifs.