Publié le 18 septembre 2024 à 19h18 -  Commentez  -  Partagez

Astuce : un mini lave vaisselle pour votre mini cuisine ?

Etudiants, célibataires ou jeunes couples, vous vivez dans ce qui s’apparente à une conserve de thon en terme d’espace et la vaisselle est une véritable corvée pour vous ? Pour autant, impossible pour vous d’imaginer une seule seconde pouvoir faire rentrer un lave vaisselle dans votre logement.

Nous avons peut-être la solution pour vous ! Enfin, par nous, nous entendons plutôt Daan Tech a peut-être la solution pour vous. Cette entreprise vendéenne a conçu ce dont vous avez toujours rêvé : Bob, un mini lave vaisselle pour votre mini cuisine ! Tout le monde se l’arrache, et il y a de fortes chances que vous aussi après la lecture de cet article.

Lave vaisselle ou micro-ondes ? C’est à s’y méprendre !

A peine plus gros qu’un micro-ondes, vous serez certainement surpris de la taille de Bob au moment du déballage. Un si petit appareil peut-il vraiment contenir la vaisselle quotidienne de trois personnes comme il en fait la promesse ? La réponse est un grand oui ! Car sous ses airs de poids plume (seulement 10 kg carton inclus), Bob cache en réalité une cuve spacieuse et parfaitement équipée : panier, supports pour assiettes et verres, porte couverts et cassette de nettoyage répondent présents à l’appel.

A même le sol ou sur un meuble de cuisine, Bob trouve ses marque partout et s’installe en moins de 10 min. Daan Tech a pensé à tout : en plus d’avoir conçu un appareil extrêmement pratique, simple d’utilisation et facile à mettre en marche, la société propose également une série de tutos sur son site web pour vous aider à installer votre produit en quelques minutes sans aide extérieure.

Un appareil autonome avec sa propre réserve d’eau

Bob est déballé, installé et prêt à l’emploi ? Il ne vous reste plus qu’à le mettre en marche ! Branchez Bob, insérez la cassette de nettoyage (capable de gérer 30 cycles de lavage) et paramétrez deux trois petites choses depuis l’écran de contrôle et c’est parti pour un tour de nettoyage ! Une petite sonnerie vous indiquera que la fin du cycle est arrivée et qu’il est temps de récupérer votre vaisselle fraîchement lavée. Bob a besoin d’eau pour fonctionner. Trois options sont proposées pour relier Bob à une arrivée d’eau.

La plus simple : raccorder votre mini lave vaisselle à un broc d’eau qui servira à alimenter l’appareil en eau. L’intérêt d’un tel fonctionnement ? Rendre Bob complètement autonome, utilisable partout et en toutes circonstances ! Plus besoin d’évier ou autre pour lui fournir l’eau dont il a besoin, il suffit d’avoir de quoi le brancher et de remplir un broc, une carafe ou même un sceau d’eau pour le faire tourner. La marque propose également une sorte de carafe en plastique au prix de 24 euros, mais qui peut être aisément remplacée par n’importe quel contenant que vous possédez chez vous.

Bob, l’essayer, c’est l’adopter

Aves toutes ces qualités et ses avantages, Bob sait se faire adopter dans tous les foyers. Initialement destiné aux petits ménages, il sera également parfait dans une plus grande maison si vos besoins sont moindres et que vous avez une faible utilisation de la vaisselle au quotidien. Faire rentrer ce mini lave vaisselle chez vous, c’est ne plus pouvoir vous en passer pour les années à venir !

Et voilà ! Vous en savez plus sur ce mini lave vaisselle pour mini cuisine. Vous êtes intéressez ? Bob est à retrouver sur le site officiel de la marque en différents coloris au prix de 399 euros ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Dites nous tout en commentaire.

Passionné par la technologie, j'ai accumulé plus de 20 ans d'expérience dans la tech. De formation ingénieur en informatique, mon parcours professionnel m'a permis de maîtriser diverses facettes du secteur, des infrastructures aux logiciels. Mon engagement et ma curiosité constante me permettent de rester à la pointe des innovations technologiques.

Votre avis :
Ecrire un commentaire

Electroguide : des experts 100% indépendants, vous conseillent et vous guident dans vos choix en électroménager et multimédia