Bonjour ,
Le 10 avril j’ai téléphoné au SAV Conforama pour la panne de notre réfrigérateur, bon ok je savais pour le confinement que ça allait mettre du temps .
Ils m’ont rappelé pour un rendez-vous avec le technicien le 23 juin, il a détecté la panne et il me dit qu’il repasse le 2 juillet. Le 2 juillet je reçois un appel de SAVEO qui me disent que le technicien passer le 16 ou 17 juillet, et là je me dis qu’ils se moquent de moi.
Je leur explique qu’ils sont quand même hors délai, les 12 jours ouvrés sont dépassés depuis la première intervention du technicien et je demande un remboursement par carte avoir comme ce qui est noter sur le contrat, ils me disent qu’ils vont voir avec le supérieur.
Aujourd’hui je reçois un appel de leur part pour fixer un rendez-vous. Comment dire…ils n’ont rien compris ?
Et là bien sûr c’est repousser au 21 juillet, je réexplique à la personne au téléphone la même chose qu’à sa collègue , et elle me dit que je suis en train de retarder la date si je lui parle au téléphone comme ça, et me demande on fait quoi ?
Moi je ne sais plus quoi faire, un peu perdue, ce que je veux c’est le remboursement car le délai est dépasser.
Cela fait 3 mois que je suis sans frigo, et avec les chaleurs et nous sommes 5 à la maison donc pas évident. Et en plus de ça elle me parle de confinement, je suis désolée mais il n’y a plus de confinement.
Aidez moi merci.